top of page

Elenwë Undomiel

The children of the light

Les légendes disent que les Haut Elfes sont arrivés à l'Aube des temps dans la forêt de Karhold , descendant du ciel semblables à des étoiles filantes , la lumière que dégager ses étoiles étaient presque divines.. les Enfants de la forêt intrigué par ces orbes de lumière qui étaient brusquement tomber sur leurs sol sacré décidèrent d'aller inspecter de plus près ce qu'il penser être un événements funeste . A leurs arrivés devant ces énormes cratères causée par les orbes protectrice des Haut Elfes , ils y découvrirent des hommes et des femmes incarnent la lumière elle même .. Les Enfants de la forêt virent en eux des divinités . Avec le temps et les Enfants de la forêt et les Hauts Elfes ont su cohabiter en harmonie et ont construisent une cité utopique nommé Halamshiral , la  forêt d'apparence maléfique forme une barrière protectrice autour de la cité. Le Chef des Hauts Elfes eut une  fille la nuit de l'équinox de la lune bleu et du passage de la comète Nerelys un événements qui n'arrive que tout les 200 ans (des sa naissance , elle était dotée de pouvoirs ancestrales) et il  décida  donc de la nommer Elenwë qui signifie ( l'étoilée ) , à sa naissance sa mère à succomber à l'ombre qui à l'heure acctuel ronge Westeros . Mal grès un monde envahis par la noirceur Elenwë à grandis en dévellopent la sagesse , la hardiesse , le respect et l'amour et une maîtrise complète des lames faes.. Son peuple la comparé à Galadriel mère fondatrice de la race des Haut Elfes .

Les décénies passés et les premiers Hommes arrivèrent sur Westeros , il bâtirent leurs mondes , avec leurs lois et leurs dieux ,   après une centaine d'année Winterfell ville fondatrice du Nord fut construite et personnes ne  savait que derrière cette forêt imposante de Karhold ce trouvais la plus belle citadelle  jamais construite et qui étaient remplis d'être supérieurs à eux .. mais un homme , un seul homme décida d'entrer dans cette forêt sans aucune peur de ce qu'il pourrait lui arriver... Bran (Brandon le fondateur de Winterfell et le petit fils du premier Stark)  Stark , Quand il passa la forêt sans trop de difficultés il découvrit alors des créatures enchantresse ...les  Nymphes , les Licorne et le Grand Cerf Blanc divinité des Enfants de la Forêt , Bran voulu s'approcher de ce Cerf mais une dague d'un acier plus brillant que le diamant lui même vint se planter à ses pieds et c'est là qu'apparus Elenwë , frustré de voir un homme de ses propres yeux la rendait méfiante et très impulsive ... le jeune homme abasourdis par la beauté de la jeune Elfe ne fut aucun geste et lui expliqua qu'il ne voulait faire de mal à personnes . Elenwë se laissa attendrire et elle resta des heures et des heures avec le jeune Stark qui lui parla de sa civilisation et Elenwë fit de même mais ce jours là elle lui fit jurer de ne pas parler de cette forêt et ceux qui s'y cache Bran jura qu'il ne dévoilerais rien sur les Elfes et autres créatures mais il garda une trace d'eux sur journal pleins de croquis et des textes sur les Haut Elfes décris par Elenwë. Leurs amour dura pendant 20 ans , cet amour était presque indestructible .

 

 

 

 

 

 

 

 

mais Bran fut obliger de ce marié à 17 ans et il eut bien sûr une descendance  mais il ne pouvait renier l'amour qu'il avait pour Elenwë , Bran vieillissait mais Elenwë non ..plus le temps passé plus elle avait peur de le perdre  mais leurs relation  fut écourté  quand Bran du choisir la voix du sang , Le roi devait se aller se battre pour protéger son royaume  et les gens qu'il aimait  mais il périt à la suite de cette bataille même si il fut victorieux ,il fut enterré près des montagnes sur le site d'une vieille citadelle du nord qui date des tout premier hommes.. la lignée des Stark se perpetua mais la tristesse envahissait Elenwë , elle sortait des fois de la forêt pour aller sur sa tombe pour se sentir plus proche de lui mais rien ne pouvait le remplacer . Des centaines d'années après les ténébres s'emparer du monde , son peuple décidèrent de partir pour les Iles immortelles ( le lieux ou les Elfes se laisse mourir sans souffrir à cause des ténébres ) mais Elenwë décida de rester et de laisser son peuple prendre leurs repos éternel et retourner avec les étoiles..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Elle est la dernière des Hauts Elfes sur Westeros et elle à plus d'un milliard d'années et même maintenant elle se cache au yeux du monde dans cette forêt qui est sa seul maison mais arriverez vous à la rencontrer et percer cet être fabuleux qui n'était que pur légendes mais qui fut connus à cause dans un vieux journal dissimulé au yeux du monde depuis longtemps.

 

bottom of page